je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!
“Monologue d'Otis (Asterix et Obelix)” by Edouard Baer (
Genius
)
https://www.youtube.com/watch?v=TEVzxycBBUU
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!
“Monologue d'Otis (Asterix et Obelix)” by Edouard Baer (
Genius
)
https://www.youtube.com/watch?v=TEVzxycBBUU
| Nicolas K. | ![]() |
Afternoon Ride | 7.50km | 00:38:13 |
| Guillaume B. | ![]() |
Sortie vélo dans l'après-midi | 69.47km | 02:08:11 |
| Alexandre G. | ![]() |
CAP dénivelé | 13.37km | 01:30:53 |
| christophe L. | ![]() |
La Marmotte avec Raphaële et Jean. Sous le cagnard. Epique. | 175.16km | 09:16:35 |
| Yvan J. | ![]() |
Sortie vélo le matin | 124.81km | 13:35:41 |
Voir toutes les activités du club »