La paix est la beauté de la vie. C’est le soleil. C’est le sourire d’un enfant, l’amour d’une mère, la joie d’un père, la convivialité d’une famille.

C’est l'évolution de l’homme, la victoire d’une cause juste, le triomphe de la vérité.

 

 




Stephane B. Course à pied en soirée 6.81km 00:53:13
Ju C. Sortie vélo dans l'après-midi 0m 01:00:01
Quentin K. 😊 Easy Gravel 34.07km 01:35:45
christophe L. HT Z5/Z2 30.70km 01:03:08
Ludovic Y. Post Salle 4.08km 00:21:48
Voir toutes les activités du club »
La Pointe de Tierce
Col du télégraphe
Citation - A. de Saint Exupéry (2)
"Etre homme, c’est précisément être responsable. C’est connaître la honte en face d’une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C’est être fier d’une victoire que les camarades ont remportée. C’est sentir, en posant sa pierre, que l’on contribue à bâtir le monde." - Antoine de Saint-Exupéry :Terre des hommes