La paix est la beauté de la vie. C’est le soleil. C’est le sourire d’un enfant, l’amour d’une mère, la joie d’un père, la convivialité d’une famille.
C’est l'évolution de l’homme, la victoire d’une cause juste, le triomphe de la vérité.
La paix est la beauté de la vie. C’est le soleil. C’est le sourire d’un enfant, l’amour d’une mère, la joie d’un père, la convivialité d’une famille.
C’est l'évolution de l’homme, la victoire d’une cause juste, le triomphe de la vérité.
| Ju C. | ![]() |
Sortie vélo en soirée | 0m | 00:45:11 |
| David L. | ![]() |
Zwift - Mayan San Remo in Watopia | 21.20km | 00:45:01 |
| Quentin K. | ![]() |
😊 FTP des enfers 8*4’ à 390W | 41.71km | 02:11:54 |
| Stephane B. | ![]() |
Course à pied le midi | 9.01km | 01:13:26 |
| Tristan N. | ![]() |
Morning Ride | 86.38km | 02:58:06 |
Voir toutes les activités du club »