je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!

“Monologue d'Otis (Asterix et Obelix)” by Edouard Baer ( Genius )

 https://www.youtube.com/watch?v=TEVzxycBBUU

 

 

 

 

 




Nicolas K. Afternoon Ride 7.50km 00:38:13
Guillaume B. Sortie vélo dans l'après-midi 69.47km 02:08:11
Alexandre G. CAP dénivelé 13.37km 01:30:53
christophe L. La Marmotte avec Raphaële et Jean. Sous le cagnard. Epique. 175.16km 09:16:35
Yvan J. Sortie vélo le matin 124.81km 13:35:41
Voir toutes les activités du club »
La Pointe de Tierce
Col du télégraphe
Citation - A. de Saint Exupéry (2)
"Etre homme, c’est précisément être responsable. C’est connaître la honte en face d’une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C’est être fier d’une victoire que les camarades ont remportée. C’est sentir, en posant sa pierre, que l’on contribue à bâtir le monde." - Antoine de Saint-Exupéry :Terre des hommes