La paix est la beauté de la vie. C’est le soleil. C’est le sourire d’un enfant, l’amour d’une mère, la joie d’un père, la convivialité d’une famille.

C’est l'évolution de l’homme, la victoire d’une cause juste, le triomphe de la vérité.

 

 




Ju C. Sortie vélo en soirée 0m 00:45:11
David L. Zwift - Mayan San Remo in Watopia 21.20km 00:45:01
Quentin K. 😊 FTP des enfers 8*4’ à 390W 41.71km 02:11:54
Stephane B. Course à pied le midi 9.01km 01:13:26
Tristan N. Morning Ride 86.38km 02:58:06
Voir toutes les activités du club »
La Pointe de Tierce
Col du télégraphe
Citation - A. de Saint Exupéry (2)
"Etre homme, c’est précisément être responsable. C’est connaître la honte en face d’une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C’est être fier d’une victoire que les camarades ont remportée. C’est sentir, en posant sa pierre, que l’on contribue à bâtir le monde." - Antoine de Saint-Exupéry :Terre des hommes