Mon premier trail en Montagne
Oui j'ai commencé le trail il y a plusieurs années mais surtout en plaine (course des Terrils dans le Nord + divers trails en Ile de France)
@JO oui tu as raison on avait fait un 1000 mètres vertical vers les années 2000. Je n'ai pas retrouvé lequel.
Là après 5 ou 6 tirages au sort cette année a été la bonne et j'ai gagné une place pour le Marathon du Mont-Blanc
Entrainement effectué OK, un mixte entre ton plan ECOTrail et une randonnée de 8 jours avec un gros sac dans les calanques MArseillaises.